Noire Eryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire Eryn

Noire Eryn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Forum est ouvert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Forum est ouvert... Empty
MessageSujet: Votre Forum est ouvert...   Votre Forum est ouvert... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:34

Certain pensent que c'est une véritable hémoragie de Forum. Que celui-ci n'est pas utile etc... On verra bien, personnellement je vais essayer d'y être plus actif que sur les précédents afin de vous offrir ce qu'il faut pour qu'Eryn puisse évoluer comme je le veux.
De plus, je sens un léger ralentissement du Jeu de façon globale et l'autre Forum ne fait plus que parler de Polaris et de Donjon (plus 2-3 remarques sur des sujets lointain...) ; ce qui finalement rendra celui-ci comme majeur à terme ! Enfin, nous en reparlerons...

Alors ce Forum permettra :

Dans sa première partie,

1. Comme d'habitude de Fixer de la Date, cependant j'insiste sur l'importance de communiquer avec les personnes réfractaires à ce modus operandi. Donc on place nos disponibilités, on réfléchit aux date et "Hop" nous les plaçons dans le calendrier.

2. De dire tout et rien, de flooder et de raconter les dernières nouvelles neuves de Namur capital de la frite eternelle...

Dans sa seconde partie,

3. De raconter l'histoire du monde sous 2 aspects le premier c'est le vôtre (au travers de vos histoires personnelles, vos réflexions sur tel ou tel situation etc) et le second et bien c'est moi. (Description de personnage et lieu afin de garder à l'esprit tout ce que vous rencontré)

Enfin dans sa troisième partie,

4. De jeter les vieux sujet périmer et les thèmes hors de propos tout en ayant un oeil dessus... Cette section restera de façon permanente et ne sera jamais supprimer afin de contrer toutes râlerie futur sur les modifications que nous (Fan et moi-même) pourrions apporter à ce forum...

Remarques : J'insiste sur le fait que les informations qui sont échangées ici sont considérées comme connues par les personnages des joueurs et constitue une conversation entre eux.
C'est du "Time In" donc, ne faites pas n'importe quoi quand vous réfléchissez sur un sujet avec X et Y. Vos localisations "géographique" en Eryn conditionnent la possibilité d'échange d'infos entre vous... Enfin, logique quoi !

De même , les informations que je diffuse via ca canal d'information sont une forme de culture générale de votre personnage. Ainsi à moins condition émise d'une façon ou d'une autre de ma part, ces informations sont sensées connues de vos persos... (bon évidemment, j'ai bien conscience que certain d'entre vous n'ont pas le temps de lire tout les forum qu'ils ont sous la main en revenant de leurs longues journées de boulot aussi je ne vous en tiendrai pas rigeur en jeu et serai tout disposé à vous réexpliquer l'une ou l'autre chose hein... non mais, je suis pas uhn bourreau moi messieurs Smile

J'espère que cela est plus ou moins clair pour vous, n'hésitez pas à me quesstionner... ci-après !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre Forum est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Votre Forum est ouvert...   Votre Forum est ouvert... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

D'ac !

Bon, on joue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Forum est ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Eryn :: Organisation Pratique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser