Noire Eryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire Eryn

Noire Eryn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde en image ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delann
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Delann


Nombre de messages : 58
Age : 51
In the real Life : Marc
Date d'inscription : 15/11/2007

Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:34

Bonjour tout le monde.

Dites moi, j'ai cru entendre que qq'un s'occupait de faire une carte d'Eryn, est-ce bien le cas ???

Parce que je voudrais bien lancer un post ou l'autre dans la partie jeu de rôle du forum, mais comme dis précédement, la localisation des persos est importante dans ce genre de post.

Et comme nous sommes tous nouveau né dans cette histoire, j'ai un peu de mal à me souvenir les noms des différents lieux visités...

Voilà donc la pensée du jour.

A bientot la amis.
Revenir en haut Aller en bas
Calios
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Calios


Nombre de messages : 138
Age : 52
In the real Life : Ju
Date d'inscription : 15/11/2007

Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:07

Bonjour,

Effectivement une carte serait la bienvenue. Mais qui d'autre que Bob pourrait faire une carte d'un monde qui se trouve dans sa tête?

En tout cas, ce qui serait interressant à faire (c'était très utile pour Aris du temps où nous jouions...), c'est un "annuaire des lieux et personnages" qui reprend, comme son nom l'indique, les descriptions et notes diverses (et pas toujours sérieuses) concernant des personnages rencontrés ou connus et des lieux visités ou non. Complêté par une bonne carte, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:36

Je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caenis
Admin
Admin
Caenis


Nombre de messages : 82
Age : 44
In the real Life : Fan
Date d'inscription : 11/11/2007

Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:27

pourrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://noireeryn.forumsrpg.com
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:27

Oui, c'est un pote qui va dessiner la carte sur base de ce que je lui aurai "croqué" maintenant cela va demander un certain délais (me connaissant et connaissant l'énergumène lui même).

Mais à terme(comme le dirait Le Yves) cela devrait apparître sur le Forum et facilité la mémoirsation et les échanges "In Game" généré ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde en image ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde en image ...   Le monde en image ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde en image ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Eryn :: Organisation Pratique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser