Noire Eryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire Eryn

Noire Eryn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche Petit Déj - JdR

Aller en bas 
+2
Calios
Roy Keria
6 participants

Dimanche Petit-Déj Noir Eryn ?
Simplement Impossible
Dimanche Petit Déj - JdR Vote_lcap0%Dimanche Petit Déj - JdR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sera peut-être possible une fois l'ans mes cela me coûte mes gâteries pendant 4 mois !
Dimanche Petit Déj - JdR Vote_lcap0%Dimanche Petit Déj - JdR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est possible mais très rarement, il faut le fixé 4 mois minimum à l'avance.
Dimanche Petit Déj - JdR Vote_lcap0%Dimanche Petit Déj - JdR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est possible souvent pour autant que l'on prévoit 3 semaines à l'avance
Dimanche Petit Déj - JdR Vote_lcap67%Dimanche Petit Déj - JdR Vote_rcap
 67% [ 4 ]
C'est possible régulièrement, voir toute les 2 semaines, dites-le-moi seulement j'en bave...
Dimanche Petit Déj - JdR Vote_lcap33%Dimanche Petit Déj - JdR Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:54

Seriez vous partant pour ce plan sympathique ? Moi, personnellement j'adhère à 150% (pour l'avoir déjà essayé). Maintenant nous ne sommes pas obligé de systématisé ce type d'organisation et simplment le faire une fois tout les 2 ans Cool

Je vous invite à donner des précisions afin de voir exactement ce qu'il y a moyen de faire. Ou si nous devons tout simplement faire une croix sur cette proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calios
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Calios


Nombre de messages : 138
Age : 52
In the real Life : Ju
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

Je suis pour également mais au rythme expliqué dans un autre post, soit toutes les 6 semaines (réaliste et raisonnable) voire 4 semaines (plus conforme à mon envie de jouer "souvent")...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendrill
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Gwendrill


Nombre de messages : 81
Age : 50
In the real Life : Geoffroy
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:12

Il manque un choix à ton sondage :
C'est possible pas trop souvent 1/2mois (prévenir à 2-3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
Vous me connaissez non ?
Vous me connaissez non ?
Nicodème


Nombre de messages : 10
Age : 51
In the real Life : Pilou
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:52

pour moi c'est ok, mais je vous noterai les dates bientôt, car l'horaire de véro est un peu chaotique pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Delann
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Delann


Nombre de messages : 58
Age : 51
In the real Life : Marc
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:55

moi je sui sassez partant pour ca, c'est très sympa et assez efficace.

Juste un petit commentaire : si on joue comme prevu 1 dimanche par mois (ou un dimanche par 4 semaines) de maniere regulière, les date "supplémentaires en fonction des opportunités" sont à réduire à néant de mon coté, sauf peut être si ca se déroule quand tout le monde dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:48

Je constate avec délices que personne n'a voté pour l'option : "c'est possible mais ça va me coûter mes gâteries pendant 4 mois". Very Happy Very Happy Razz

Puis si madame râle et menace, y'a qu'à lui répondre que sacrifier 4 mois de gâteries pour une partie de Noire Eryn, ça fait tout au plus hésiter... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delann
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Delann


Nombre de messages : 58
Age : 51
In the real Life : Marc
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

Oulà !!! Où sont les Modérateurs de ce forum !!! Le nain chanteur a fondu les plombs !!!! Ca va pas non de dire des trucs comme ca !!! Imagine que les madame entendent ca ... et tu iras vite fait chez l'électricien du coin pour faire recabler tes courtjus (alors celui là, c'est de l'invention orthographique) !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:32

Zont qu'à pas faire des chantages comme ça, les Madames... après ça, faudra pas qu'elles se plaignent ! Non mais, comme si les gâteries c'était rien que pour nous faire plaisir à nous, et corvée pour elles... pig pig

Mais les joies de l'esprit rolistique librement consenti ne sont-elles point supérieures à la bassesse d'une expression charnelle plus ou moins concédée dans un but purement intéressé - du chef de celles-ci?

Je dis : que roulent les dés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

Donc, en dehors de la réponse de Thomas (Naali), tous les joueurs peuvent jouer le Dimanche en version p'tit déj. C'est une bonne nouvelle. Moi qui pensait que Nico ne pourrait pas se libérer pour ce type de partie ! Chouette ! ! !

Maintenant, nous avons toujours Naali qui ne réponds pas. J'ai dans l'idée que, pour lui, c'est moins simple le dimanche étant un jour sacré... (messe, respect des morts, pas travailler, ...) Rien n'est donc fait !

En bref : Possibilité de choisir cette option de temps en temps mais plutot de manière exceptionnelle et bien organisé à l'avance. Cependant, cela pourrait poser problème à Nico puisqu'il n'a les horaire de sa douce que très tardivement.
On en reparlera "live" autour d'une table très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
Vous me connaissez non ?
Vous me connaissez non ?
Nicodème


Nombre de messages : 10
Age : 51
In the real Life : Pilou
Date d'inscription : 26/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:49

les gâteries? °oO(c'est quoi çà HAAAAA ouais le truc là où on a le temps pour un câlin...)
pour moi c'est ok, pour ce qui est de l'exceptionnel, on pourrais proposer un weekend par an eryn noir genre "réseau eryn"...
Revenir en haut Aller en bas
Calios
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Calios


Nombre de messages : 138
Age : 52
In the real Life : Ju
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:57

Aaaaaah ben faire, l'occasion, un WE complet Noire Eryn, je suis également pour bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:18

le week end annuel, ça me va aussi !
je n'aurai qu'à dire que c'est un colloque pour le boulot ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendrill
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Gwendrill


Nombre de messages : 81
Age : 50
In the real Life : Geoffroy
Date d'inscription : 20/11/2007

Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

Bon plan. cheers Mais prévenez bien bien à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche Petit Déj - JdR Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Petit Déj - JdR   Dimanche Petit Déj - JdR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Petit Déj - JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Eryn :: Organisation Pratique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser