Noire Eryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire Eryn

Noire Eryn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Date Figée de JdR

Aller en bas 
4 participants

Est ce qu'il serait possible de fonctionner avec des dates Figées pour Noir Eryn ?
OUI avec une périodicité de 1 par mois
Date Figée de JdR Vote_lcap40%Date Figée de JdR Vote_rcap
 40% [ 2 ]
OUI avec une périodicitét de 1 par 3 semaine
Date Figée de JdR Vote_lcap60%Date Figée de JdR Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NON impossible, mes caldendriers sont trop fluctuants
Date Figée de JdR Vote_lcap0%Date Figée de JdR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:47

Afin de savoir si cela est envisageable, j'espère que vous avez répondu à ce petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Calios
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Que c'est dur ... mais bon je m'exprime ! je n'ai rien à cacher ! enfin presque ;)
Calios


Nombre de messages : 138
Age : 52
In the real Life : Ju
Date d'inscription : 15/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

J'ai du mal à répondre dans le sens où mes disponibilités vont de deux semaines en deux semaines. C'est à dire que dès qu'un mois aura 5 WE, ça décalle l'ensemble (pas possible de jouer le 2ème WE par exemple...).

Sinon, on en parlait dans la voiture vend... samedi matin en rentrant de Polaris et, perso, toutes les 6 semaines serait le top (en considérant que je joue à 3 tables différentes) mais mon envie va plus pour toutes les 4 semaines, voire plus fréquement...

Donc, en définitive et pour garder un rythme convenable, je dirais toutes les 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Thorfin


Nombre de messages : 74
Age : 51
In the real Life : Stéfan
Date d'inscription : 15/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:17

Je suis pour 1x/mois et en faire une table - phare dont la gloire rayonne sur le monde rolistique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendrill
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Mmmh, encore des secrets à garder là, ...
Gwendrill


Nombre de messages : 81
Age : 50
In the real Life : Geoffroy
Date d'inscription : 20/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:26

Je serais pour 1/4 semaines avec de tempse n temps un extrat en fonction des calendriers.
Le dimanche n'est pas mon jour préféré. C'est le seul jour où on peut se lever à n'importe quelle heure de la journée. Mais bon, si vraiment il n'y a d'autre solution ... ce sera OK quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Ok donc on part sur une fois par mois, et pas une fois toute les 3 semaines. Dommage, j'adore cette périodicité là moi, une fois toute les trois semaines... Je me souviens à Aris **Chuuuut tais toi... **

Bon donc une fois par mois avec certitude et parfois, 2 fois par mois (quand les circonstances le permettent...)

Bien nous ferons de la sorte. Pas de date figée... maintenant on pourrait peut-être essayer de pré-organiser nos date non ? Histoire d'avoir un point de chute... une fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Keria
Admin
Admin
Roy Keria


Nombre de messages : 46
Age : 47
In the real Life : Bob
Date d'inscription : 15/11/2007

Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Ok donc on part sur une fois par mois, et pas une fois toute les 3 semaines. Dommage, j'adore cette périodicité là moi, une fois toute les trois semaines... Je me souviens à Aris **Chuuuut tais toi... **

Bon donc une fois par mois avec certitude et parfois, 2 fois par mois (quand les circonstances le permettent...)

Bien nous ferons de la sorte. Pas de date figée... maintenant on pourrait peut-être essayer de pré-organiser nos date non ? Histoire d'avoir un point de chute... une fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date Figée de JdR Empty
MessageSujet: Re: Date Figée de JdR   Date Figée de JdR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Figée de JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Eryn :: Organisation Pratique :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser